TROPHEE DEPARTEMENTAL JEUNE- MONTELIMAR

publié le 5 déc. 2011 à 08:54 par Utilisateur inconnu
 
Ce week-end avait lieu le Tournoi Départrmental Jeunes de Montélimar;
Les péageois du BCBP ont fait le déplacement avec pas moins de 19 jeunes dans toutes les catégories.

En minibad (6-8ans), tableau non officiel avec une seule poule mixte de six joueurs.
Roxanne Fayolle gagne un match sur 5 et Julie Caffiers s'impose comme un éspoir du club en remportant tous ses matchs à seulement 7 ans.

Chez les poussins, Bastien Fayolle et Maxime Bourdeau ne sortent pas de poule dans le tableau garçon. Léonie Silvestre non plus chez les filles malgré une victoire en poule, elle échoue en trois sets pour la sortie de poule.

En benjamin, Théo Mealy, notre seul représentant, ne sort pas de poule.

En minime, Théo Habrard et Julien Castel ne sortent pas de poule. Lucas Fourel et Thomas Castel échouent en huitième de finale.
Emile Avezard perd en quart de finale malgré de bons passages, il n'est pas encore au niveau des tous meilleurs.

Chez les filles, Camille Robert ne sort pas de poule et Léa Marchand perd en quart de final contre la future finaliste après un deuxième set accroché.

En cadet, tous les péageois sortent de poule. Florian Faure perd en huitième de finale, Kevin Gemy en quart, tout comme Corentin Vandre, qui s'incline contre Jules Ronné, son partenaire d'entraînement, qui s'incline en demi finale en se faisant rejoindre dans le deuxième set après l'avoir mené tout le long.

Chez les filles, Noémie Zarka perd en demi finale par manque de résistance physique. Sa partenaire d'entraînement, Clémence Gourdol, minime surclassée en cadette, n'arrivera pas à la venger en finale et s'incline en trois sets serrés, toute proche du titre.






Comments