TRJ de Tournon 18/11/2017

publié le 29 nov. 2017 à 01:25 par lina ezzhar   [ mis à jour : 29 nov. 2017 à 01:29 ]
Ce week-end le BCHT organisait le deuxième TRJ de la saison. Notre club était représenté par 6 de nos jeunes joueurs: Nalia Sellami en poussine, Collin Bariol, Baptiste Louis Brandon et Tom Laurent en benjamin, et, Salomé Barriol et Adrien Laurent en minime.
Commençons par la plus jeune de nos represantante Nalia.

 - Nalia était dans une poule unique de 5 avec un niveau assez élevé, dans laquelle elle gagne un match et perd les 3 autres (dont un en 3 sets). Elle se classe donc quatrième de cette poule.
   - En double H benjamin, le tableau était composé de 3 poules de 3 avec un seul sortant par poule. Bonne prestation de Colin, qui, associé a Pierre Glemba du BCV26 et après avoir gagné leur 2 matchs de poule s'incline en demi finale. Tom et Baptiste ont eu un début difficile sur leur premier match et s'incline en 2 sets 18 et 20. Ils arrivent a se ressaisir sur leur deuxième match mais cela ne suffit pas, ils s'inclinent en 3 sets et ne sortent pas de poule.
   - En double mixte, Colin associé a Noémie AYMARD du BCV07, avait une poule difficile avec une paire qui deviendra les vainqueurs du tournoi, perdent leur 2 matchs de poule et arrête la leur compétition.
   - En simple D top A minime Salomé manque de peut la sortie de poule en s'inclinant 22/20 au troisième set lors de son premier match et en s'inclinant logiquement dans son deuxième contre la tête de série 2 du tournoi et n°10 de la ligue.
   - En simple H Top A minime Adrien qui découvrait encore un niveau supérieur sur le plan régional et qui se trouvait dans la poule de la tête de série 1 (n°7 de la ligue) a joué tous ses matchs sans complexe et s'impose sur le tournoi sans avoir perdu un seul set.




Comments