Tournoi adulte de Vienne

publié le 29 nov. 2017 à 01:17 par lina ezzhar

Petit bilan du tournoi de Vienne du 4/5 novembre ou 8 Peageois étaient présent pour défendre leurs chances. Ce tournoi se déroulait sur 2 gymnases.

-Dans le premier jouaient Adrien et Julie Caffiers. Adrien en double mixte R5-R6 sort de poule et s'incline avec sa partenaire en 1/8 en 3 sets. Julie quand à elle en simple dame R5-R6 sort de poule aussi et s'incline en 1/4.
Tandis quand double dame D7/D8 Manon Philibert et Lina Ezzhar ne sortent pas de poule.

-De l'autre côté nous retrouvions Theo Ferry et Adrien Laurent en simple Homme D7-D8. Ayant qu'un sortant par poule ils n'avaient pas droit à l'erreur et remplissent tout les 2 leur rôle de tête de poule en remportant leur deux matchs. Malheureusement les sorties de poules les font jouer l'un contre l'autre en quart. Theo s'imposer face à Adrien et accède à la demi final où il s'incline face à la tête de série 2 du tournoi. Bonne prestation cependant d'Adrien qui arrive à sortir de poule pour son premier tournoi adulte en D7. 
Pour finir en double Homme R4/N3 Adrien Caffiers et son partenaire atteignent les 8eme alors que Enzo Duhoo et Quentin Fontanez ne sortent pas de poule.

Comments