Top élite de Oullins le 17/12/2018

publié le 25 janv. 2018 à 07:42 par lina ezzhar

Ce dimanche a eu lieu à Oullins le dernier tournoi de l'année pour les jeunes élites du club. Il s'agissait d'un top élite de doubles qui se déroulait par poule de niveau assurant ainsi au moins 3 matchs pour chaque paires. 


En double H benjamin, Tom LAURENT associé à Pierre GLEMBA du BCV26 ne gagne aucun matchs. Tom diminué des le matin par des maux de ventre a quand même essayé de jouer, et malgré le fait que son état de santé s'est amélioré considérablement au fil des matchs au point qu'à midi ce n'était plus qu'un mauvais souvenir, a manqué d'énergie pour pouvoir rivaliser avec ses adversaires.


En double H minime Adrien LAURENT associé à Aurélien DESSUS du BCHT gagne 2 matchs et perdent le troisième 24/22 au second set contre Mateo BARRIONUEVO et Axel BASTIDE vainqueurs du top dans cette catégorie . Bonne prestation cependant étant donné que c'était la deuxième fois qu'ils jouaient ensemble face une paire associée régulièrement lors des différents tournoi.


En double mixte minime, Adrien associé à Salomé BARIOL n'ont gagné qu'un match mais ont fait un très gros match face aux tête de poule Rémi LOUIS GAVET et Ai-linh GUILBERT LY classé respectivement D8 et R6 dans cette catégorie en s'inclinant en trois sets 20/22 21/19 18/21.

Encore bravo à eux et que les fêtes leur soient profitables pour revenir en forme à la rentrée

Comments