TIJ de Bourg en Bresse

publié le 28 nov. 2012 à 12:25 par Utilisateur inconnu
Ce week-end, le Badminton Club de Bourg de Péage (BCBP) se déplaçait à Bourg en Bresse pour leur tournoi international, au total, 13 joueurs du club faisaient le déplacement, à noter que c'était le seul club de Drôme-Ardèche à aller sur ce
tournoi.
Et le club n'a pas démérité puisqu'il enregistre une victoire et 4 demi-finales. Dans la série D, Maxime et Clémence atteignent la demi-finale et passent tout prés de la finale (défaite en 3 sets). Clémence, pour son premier tournoi adulte, réalise un parcours parfait puisqu'elle gagne en simple dame (photo).
Dans la série C, Alexandre et Robin atteignent la demi finale et perdent contre les futurs vainqueurs après un match très serré (24-22 au deuxième set).
En B, Denis et Noémie atteignent eux aussi la demi-finale et passent tout prés de la finale (ils perdent 22-20 au troisième set). Noémie, en simple, ne sort pas de poule après un premier match raté, mais elle bat la future gagnante du tournoi.
Dans la catégorie reine de ce tournoi international (A), Denis atteint la demi-finale et s'incline au troisième set dans un match spectaculaire ou il se procure même un volant de match (défaite 23-21 au troisième set).
En plus des résultats, la convivialité était au rendez-vous, le groupe a dormi dans un gîte les vendredi et samedi soir, avec un grand Maxime^^
ą
Utilisateur inconnu,
28 nov. 2012 à 12:25
Comments