TDJ de Tournon

publié le 9 déc. 2012 à 11:49 par Utilisateur inconnu   [ mis à jour : 10 déc. 2012 à 00:42 ]

Ce dimanche 9 décembre avait lieu le tournoi de Tournon sur Rhône.

TDJ de Tournon


Ce week-end le Badminton Club de Bourg de Péage se déplaçait sur le Trophée Départemental Jeune (TDJ) de Tournon sur Rhône.
Pas moins de 20 péageois ont fait le déplacement, en cadet, Lucas Fourel et Thomas Castel font huitième de finale, Julien Castel atteint les quart de finale.
En minime, François Salmistraro et Théo Habrard ne sortent pas de poule, Adrien Caffiers remporte le tournoi après une finale très accrochée.
En benjamin, Mathys Fourel et Bastien Fayolle ne sortent pas de poule, Alexis Klinklin atteint la finale qu'il perd en deux sets.
Chez les filles Léonie Silvestre atteint la troisième juste devant sa copine d'entraînement Léna Delhomme.
En poussin, Maxime Bourdeau et Arnaud Bouzon atteignent les quarts de finale. Chez les filles, Roxanne Fayolle atteint les quarts de finale et Julie Caffiers remporte le tournoi sans perdre un seul set, à noter que nos deux poussines sont surclassés et se présentent comme de futures espoirs du club.
Le club a eu aussi 5 joueurs dans la catégories minibad Armel, Baptiste, Corentin, Lyam, Valentin (moins de 9 ans), non officielle, ce qui fait du club l'un des plus présent chez les plus jeunes sur notre territoire.
Le président, Gilbert Vourey, a félicité les résultats et le comportement de ses joueurs.


Comments