TDJ de ST DONAT

publié le 2 févr. 2012 à 07:51 par Utilisateur inconnu
Ce week-end avait lieu le TDJ (Trophée Dèpartemental Jeunes) de Saint Donat, 26 jeunes péageois étaient prèsents sur la compétition, un record pour le club sur un dèplacement.
Deux compétitions étaient regroupées, un plateau minibad (6-9 ans) et une compétition de simples et de doubles allant des poussins jusqu'aux cadets.
Sur le plateau minibad, trois péagois faisaient partis des 15 inscrits.
Roxanne Fayolle gagne 4 matchs sur 5, Tom Terret en gagne 3 sur 4 et sa soeur Lucie, benjamine (tout juste 6 ans) de l'épreuve, ne gagne pas de match mais finie le plateau avec le sourire d'avoir participé, ces trois là feront reparler d'eux à l'avenir.
Sur la compétition des plus "grands", en cadet, Paul Didier, Jérôme Klinklin, Florian Faure et Jules Ronné ne sortent pas de poule avec pour certain des tirages trés difficiles. Guillaume Campoli et Kevin Gemy perdent en huitièmes de finale et Corentin Vandre s'arrête en quart de finale contre le futur vainqueur. En double, Jules, associé à un joueur de Vals les Bains, finit troisième, Kevin et Corentin prennent la deuxième place et montent sur le podium.
En cadette, Clèmence Gourdol (minime surclassée), seule reprèsentante du club, échoue en trois sets dans une demi finale qui était la finale avant l'heure, la gagnante étant sûre de l'emporter en finale. En double mixte, Noémie Zarka et Jules Ronné finnissent troisième, en double dame, Clèmence et Noémie gagne le titre, bravo à elles.
En minime, Théo Habrard et Thomas Castel ne sortent pas de poule, Julien Castel et Emile Avezard perdent en huitième de finale, en double, Thomas et Julien perdent leur deux matchs de poule contre les deux paires finalistes, en mixte, Clèmence Gourdol, associée à un joueur de Parnans, remporte le tournoi synonyme de doublé pour  elle.
En benjamin, Théo Mealy ne sort pas de poule, Alexis Klinklin perd en huitième et Adrien Caffiers en quart de finale. Adrien, n'ayant pas de partenaires attitrés, ne gagne aucun match en double et en mixte.
En poussin, Luca Baillon, Maxime Bourdeau et Bastien Fayolle ne sortent pas de poule, Arnaud Bouzon, pour son premier tournoi, perd en huitième de finale.
En poussine, Léonie Sylvestre, malgré une défaite en poule, atteint les demi finale, tout comme Julie Caffiers (minibad 1ère année surclassée), elles échouent toute les deux aux pieds du podium, à noter la bonne préstation de Julie, de loin la plus jeune reprèsentante de sa catégorie (7 ans), un éspoir pour l'avenir du club.
Gilbert Vourey, le président du club a été prèsent sur les deux jours de compétition et il tient à félicité tous nos jeunes, tant pour leurs résultats que pour leur comportement "éxemplaire" selon ses mots.
Bravo encore à tous nos jeunes qui ont porté fièrement les couleurs Péageoises.



Comments