TDJ de Pierrelatte

publié le 7 avr. 2013 à 12:48 par Utilisateur inconnu   [ mis à jour : 8 avr. 2013 à 01:06 ]

TDJ Pierrelatte 7 avril 2013

Le BCBP s'est déplacé ce weekend au TDJ (Trophée Départemental Jeunes) de Pierrelatte. Douze jeunes ont fait le déplacement, en benjamin, Léna Delhomme, Léonie Silvestre, Loïc Bourdieu et Erwan Crochu, tous débutants de cette saison, n'ont pas réussi à sortir de poule face à des joueurs plus expérimentés malgré des matchs accrochés.
En cadet, Guillaume Campoli ne sort pas de poule et Julien Castel atteint les quarts de finale, chez les filles, les résultats sont meilleurs vu que Filiz Bayrack perd en demi-finale, contre sa partenaire d'entraînement Olivia Villard, qui atteint donc la finale qu'elle perd sur un score accroché (21/18-18/21-18/21). Elles prennent leur revanche en double en remportant le tournoi.
En minime, Théo Habrard ne sort pas de poule et Adrien Caffiers atteint la finale. En double, associé à Maxence Hellary de valence, il remporte le tournoi, Adrien est leader du classement en simple et en double.
Enfin, en poussine, Roxanne Fayolle atteint la demi finale qu'elle perd contre sa partenaire, Julie Caffiers, qui s'impose encore comme la meilleure joueuse de Drôme Ardèche et grand espoir du club en remportant le tournoi sans perdre un seul set ( Roxanne et Julie sont surclassées).
Les jeunes de Bourg de Péage ont une nouvelle fois eu un comportement exemplaire et des résultats probants.
Il ne reste qu'une épreuve dans le circuit départemental et nous aurons la joie de l'accueillir dans notre cité Péageoise les 11 et 12 mai.

Pierre DEBARGES
Cadre technique du BCBP
06-89-29-69-14
pierre@bcbp26.com
Comments