TDJ à Pierrelatte et TIJ à Aix en Provence

publié le 13 déc. 2015 à 03:01 par chloe chareyre

18 jeunes badistes péageois se déplaçaient sur un tournoi départemental à Pierrelatte dimanche et deux joueurs étaient à Aix-en-Provence pour un tournoi interrégional durant le week-end.

A Aix en Provence, Antonin Bar, cadet première année, ne sort pas de poule en simple et en double malgré une victoire dans chaque tableau.

Julie Caffiers, qui a raté de peu la qualification automatique au deuxième tournoi national à Bourges en faisant huitième de finale à St Louis (Alsace, il fallait faire quart de finale), devait repasser par l'interrégion pour se qualifier. 
Elle a très bien tenu son rang en remportant le tournoi de simple sans perdre un seul set, elle s'impose aussi en double dame signant donc son premier doublé à ce niveau.
Elle représentera donc notre ville à Bourges (Centre) du 15 au 17 janvier 2016. Bravo à elle.

A Pierrelatte, Jade Gabion et Adeline Pidoux atteignent les 1/2 finale du simple dame cadette, Jade est éliminée par sa partenaire Coraline Ragot, qui remporte le tournoi.

Toujours en cadet, Thomas Maury et Thomas Pidoux atteignent les demi finale en double homme.

En benjamin, Grégoire Plaud atteint lui aussi les demi finales, tout comme son frère Clément Plaud dans la catégorie poussin. En demi finale, Clément est éliminé par Tom Laurent, son partenaire d'entraînement, qui perd en finale du tournoi.

Nos jeunes péageois ont encore une fois bien représenté nos couleurs à tous les niveaux, Gilbert Vourey (président), Lina Ezzhar et Matthieu Fontanez (entraîneurs), présents à Pierrelatte ainsi que Pierre Debarges, salarié du club, présent à Aix-en-Provence, sont fiers du comportement de nos jeunes.


Comments