TDJ à Pierrelatte 25/11/2017

publié le 29 nov. 2017 à 01:40 par lina ezzhar   [ mis à jour : 29 nov. 2017 à 01:41 ]

Ce week end (25/11/2017) eu lieu le troisième tournoi départemental jeune (TDJ) de la saison à Pierrelatte ou le badminton club de Bourg de Péage était représenté par 9 jeunes.

En benjamin nous avions Alois ORIOL, Baptiste LOUIS-BRANDON, Titouan GONZALES, Kaïs OUK, Colin BARIOL et Sandro CHENEVIER. Sandro et Aloïs perdent leurs 2 matchs de poule et arrête là le tournoi. Titouan se trouvait dans une poule de 4, et malgré un forfait dans sa poule, perd ses 2 autres matchs et ne sort pas de poule non plus. Kaïs quiavait dans sa poule la tête de série 1 du tournoi arrive à gagner un match et se hisse en quart de final ou il rencontre la tête de série 2 et s'incline en 2 sets. Colin quand à lui, fait une belle prestation en finissant premier de sa poule et en allant jusqu'en demi final ou il s'incline en 2 sets face à Pierre GLEMBA tête de série 1 du tournoi. Beau parcours aussi pour Baptiste qui lui aussi comme Colin fini premier de poule et se hisse en demi final ou il s'incline en 2 sets très accrochés face à Carlo BALMELLE tête de série 2 de la catégorie.

En minime Tom LAURENT qui jouait dans cette catégorie en surclassé arrive en final sans grande difficulté ou il s'incline en 2 sets très serrés 20 et 17 alors qu'il a fait la courses en tête quasiment tout au long de chaque sets.

Salomé BARIOL était la seule fille du club. Elle jouait en catégorie cadette en surclassée aussi. Elle s'impose sur ce tournoi sans grande difficultés et sans perdre un seul set.

Enfin, pour terminé, Adrien LAURENT surclassé en cadet s'impose lui aussi sans grande difficultés et sans concéder un seul set aussi.

BRAVO à tous pour avoir porté et défendu le maillot du club et rendez vous au prochain TDJ....💪🏆

Comments