TDJ à Loriol et TIJ à Clermont-Ferrand

publié le 14 déc. 2016 à 10:20 par lina ezzhar   [ mis à jour : 19 oct. 2017 à 07:12 ]
Ce weekend avaient lieux deux tournois jeunes, un trophée départemental jeune à Loriol et un trophée interrégional jeune à Clermont-Ferrand.

A Loriol, comme à son habitude Bourg de Péage était le club le plus représenté avec 19 joueurs.

En poussin, Pierrot Scognamiglio-Hedrich remporte le tournoi, Aloïs Oriol atteint les demi-finale.
Chez les filles Nalia Sellami atteint la deuxième place du tournoi.

En benjamin, Kaïs Ouk et Clément Plaud atteignent les demi finale du TOP B, en TOP A Tom Laurent remporte le tournoi sans perdre un set.

Chez les minimes, Léo Rocher gagne le tournoi en TOP B et Salomé Bariol remporte le tournoi chez les filles.

Enfin en cadet, Adrien Laurent remporte le tournoi en TOP B, il ne perd qu'un seul set en quart de finale contre un autre péageois, Loris Gaillard.

Raphaël Plaud et Robin Oudjani était présents sur la rencontre minibad.

A Clermont Ferrand, Kaïs Sellami n'a pu défendre ses chances, malade le vendredi soir, il a renoncé à participer au tournoi.

En cadet, Antonin Bar atteint les quart de finale du simple où il perd 21/12 21/17 contre le 13ème joueur français. Il s'arrête en demi-finale du double là aussi contre une paire du top 15 français (21/14  21/17).

Julie Caffiers, encore minime 1ère année, atteint les quart de finale du simple, elle ne sort pas de poule en mixte contre une paire du top 10 français. Enfin en double, elle atteint la finale où elle s'incline 21/19 21/12 contre une paire du top 10 français.
ą
lina ezzhar,
14 déc. 2016 à 10:20
Comments