Resultats TIJ Tournon et TDJ Saint Donat

publié le 7 oct. 2013 à 01:53 par Utilisateur inconnu
Ce week-end était chargé pour le Badminton Club de Bourg de Péage, nous avions 4 joueurs sur le tournoi interrégional jeunes (les meilleurs jeunes du quart sud-est de la France) à Tournon et 15 joueurs sur le tournoi départemental jeunes de Saint Donat sur l'Herbasse.

A Tournon, Adrien (minime) fait une bonne performance au premier tour, mais il est éliminé au second. 
Clémence , en cadette atteint les quart de finale en simple et les demi-finale en double dame et en double mixte, c'est son meilleur résultat à ce niveau. 
Son partenaire de mixte, Maxime , péageois également, atteint les demi finales en simple et en double homme. En simple, face à un joueur du top10 français il échoue de peu après avoir eu 3 volants de set au deuxième (perdu 21/23).
En fin en poussine, Julie (encore première année), gagne le tournoi en double dame et atteint la finale en double mixte.


A Saint Donat, en cadet, Julien et Thomas atteignent tout les deux les demi-finales, Julien remporte le match fratricide pour la troisième place.

En minime, Linar remporte le tournoi, sa partenaire d'entraînement, Maëva termine troisième. Anthony atteint les quart de finale.

En benjamin, Bastien arrive à sortir de poule et perd ensuite.

En poussine, Roxanne (encore première année), favorite du tournoi, a tenu son rôle en gagnant le tournoi.



Nos jeunes péageois ont encore montré qu'ils étaient présents à tous les niveaux de compétitions et ont bien mouillé le maillot pour représenter les couleurs péageoises.
Comments