Résultats du TDJ de St Jean de Muzols et de Lyon

publié le 7 nov. 2011 à 07:28 par Utilisateur inconnu
Ce week-end les jeunes de Bourg de Péage se déplaçaient à Saint Jean de Muzols pour le tournoi départemental jeunes du club de Tain-Tournon.

Seize jeunes du BCBP faisaient le déplacement.

En cadet, Corentin Vandre, Guillaume Campoli et Florian Faure ne sortent pas de poule en passant pas loin sur leurs deux matchs.
Kevin Gémy et Jérôme Klinklin perdent en huitième de finale et Jules Ronné s'arrête en quart de finale après trois sets serrés, il ne passe pas loin du podium.

Chez les cadettes, Noémie Zarka fait un très bon tournoi. Elle finit troisième et passe tout prés d'une finale avec un match en trois sets serrés contre la futur finaliste.

Dans la catégorie minime, Thomas Castel n'arrive pas à sortir de poule et son frère Julien perd en huitième de finale en trois sets.

Chez les filles, Clèmence Gourdol fait son tournoi le plus accompli, elle s'impose sans perdre un seul set de la journée et rapporte au club une belle victoire.

En benjamin, Alexis Klinklin ne sort pas pas de poule mais passe très près lors de son premier match, de bonne augure pour se débutant.

Adrien Caffiers perd en quart de finale en trois sets, il ne lui a manqué pas grand chose pour atteindre le podium.

Chez les poussins, Luca Baillon, pour son premier tournoi et la découverte de la compétition, ne sort pas de poule.

Cette année une catégorie mini-bad a été mise en place par le comité départemental.
Trois enfants du BCBP été présents. Lucie Terret, 5 ans et plus jeune joueuse du tournoi, perd ses quatre matchs et son frère Tom gagne deux matchs sur quatre.

Enfin, Julie Caffiers s'impose lors de ses quatre matchs sans perdre un seul set et s'installe comme une des meilleure joueuse de la catégorie à seulement sept ans.

Prochain rendez-vous le 4 décembre à Montélimar.

Il n'y avait pas que les jeunes qui jouaient ce week-end.
Vincent Florentin à participer au tournoi international de Lyon en adulte et il a atteint la finale du double mixte dans la série B associé à Delphine Reyman de Vitrolles.


Bravo à tous nos joueurs pour ces belles performances


ą
Utilisateur inconnu,
7 nov. 2011 à 07:28
Comments