Resultats équipes 1 et 2

publié le 13 déc. 2015 à 03:05 par chloe chareyre

Le week-end du 21/22 novembre, les équipes 1 et 2 du BCBP se déplaçaient en interclubs. L'équipe 1, en régionale 2, était à Annecy pour affronter Firminy et Grenoble.
Toujours amputée de deux joueurs, les péageois perdent les deux rencontres 6-2 contre Firminy et 5-3 contre Grenoble, ce qui permet néanmoins de ramenait un point de bonus défensif.
A une journée de la fin des matchs aller, l'équipe est toujours dernière de sa poule, l'objectif étant d'assurer le maintien pendant les matchs retour avec l'équipe au complet.
L'équipe 2, amenée par Matthieu Fontanez en départementale 1, jouait les deux première journées à St Jean de Muzols, ils s'imposent contre le club hôte de Tournon 6-2 et contre Guilherand 5-3.
L'équipe prend la tête de sa poule, l'objectif est d'atteindre les barrages pour monter en régionale 3.
Bravo à tous nos joueurs péageois.

Le BCBP tenait à remercier tout particulièrement l'OSCP BOURG DE PEAGE pour leur prêt de véhicule, ce qui a permis aux joueurs de l'équipe 1 de se déplacer jusqu'à Annecy



Equipe 2: 

Adrien Caffiers, Antoine Bied, Matthieu Fontanez (cap), Enzo Duhoo

Lina Ezzhar, Filiz Bayrak et Olivia Villard















Adeline Barcelot, Pierre Debarges (cap), Michael Pau (co capitaine), Vincent Florentin, Coraline Ragot et Chloé Chareyre
Comments